Nombre de messages: 25 Age: 23 Localisation: saint denis en belgique Votre garage: saint denis Date d'inscription: 15/04/2010
Sujet: ha Jeu 15 Juil - 15:47
merci car sur la carte rose il et marquer 66 kw donc 90 cv en allens l'eesayé je me suis bien dit que sa ne pouvais pas être un 90 cv vu l'accséleration et sa vitesse de point lol
Nombre de messages: 25 Age: 23 Localisation: saint denis en belgique Votre garage: saint denis Date d'inscription: 15/04/2010
Sujet: re Jeu 15 Juil - 15:51
en parlent de vente tu connais personne qui serais interresser pas une ford sirra 1.8 td en break car elle me prend de la place et je n'ai plus le temp de travaillé dessu
Sujet: re Ven 16 Juil - 13:14
le fusible sont tout neuf le capeur de ma a étais nétoyer et les feu de ma fonctionne de temp en temp et les feu de croisement on fonctioné pendans un moment et le il fonstionne plus
Sujet: re Ven 16 Juil - 13:29
oui il y a 1 mois tout fonctionais le landemain la ma n'allais plus et quand je suis rentre chez moi pour la mettre dans mon garage et que mon beau pére ne voulais pas bouger sa remoque quand j'ai voulu repartir les feu que croisement ne fonctionnais plus
Sujet: re Ven 16 Juil - 21:29
oui je croix que sais sa car les feu de position fonctionne les grand feu fonctionne il n'y a qye les feu de croisement qui ne vons plus et pour la MA tu a une idée